Assemblée Générale du club

Publié le par a3alencon

L'Assemblée Générale du club aura  lieu  vendredi  7 novembre à 19h30 dans  la salle de réception de la nouvelle tribune de  l'hippodrome d'Alençon, 104 rue d'Argentan  61000 Alençon.

Chacun a  du recevoir  par  mail  les différents documents,  la convocaion et  le  pouvoir ainsi que  la réservation repas. Vous trouverez  ici  en rappel,  ces documents.en  pièces  jointes.

Cette Assemblée Générale est  à la fois  un  moment  important dans la vie du club afin de féliciter les  performances de chacun et sanctionner ( au sens  honorable !)  la  politique du club pour  l'année  passée mais aussi de  juger de celle de  l'année  à venir, et,  par ailleurs,  un grand  moment de convivialité  où chacun  peut se retrouver avec  les autres athlètes et marquer ainsi  son appartenance  au club ! Nous comptons sur chacun d'entre  vous  mais  nous savons  les  obligations  de chacun aussi  n'oubliez  pas, en cas d'empêchement, de  nous retourner  un  pouvoir signé.

A  l'issue de cette AG,  un repas sera  proposé, cette année,  il s'agit d'une  paëlla. Veuillez également annoncer votre  présence  à ce repas, le réglement  pouvant se faire sur  place.

Durant  l'AG, sera  proposée également, comme chaque année,  une rétrospective en  images de toutes  les épreuves auxquelles  ont  participé les athlètes de  l'A3. A ce  jour,  le club est  9e au classement des clubs  bas-normands avec  1219 points; jamais depuis  l'instauration de ce classement, le club  n'a a jamais été aussi  haut;  un peu d'autosatisfaction ne fait  jamais de  mal surtout quand elle résulte d'une aussi belle oeuvre collective. Merci  à  tous  pour cette  année, vous avez été tous formidables.

Au cours cette Assemblée, seront remis  les  prix des lauréats du challenge SOBHI SPORT et des Sprinter Games voir  ici: http://www.a3alencon.fr/2014/10/resultats-challenges-2013-2014.html

Il  y aura également  une  élection pour le Conseil d'Administration.  5 postes sont  à pourvoir. Dites-vous bien que  le club ne  peut fonctionner sans  l'engagement de chacun  des  membres du CA actuel. Certains  pour raisons  professionnelles et  d'autres pour raisons  personnelles    souhaitent  passer  la  main,  Il s'agit donc de  les remplacer. L'effort de chacun,  même  modeste,  additionné à celui de tous contribue à la force du club. Se  licencier dans  un club est déjà un  premier  pas dans  l'appartenance  à une collectivité. Nous comptons sur ceux qui veulent aller  un  peu  plus  loin  pour apporter  leurs compétences,  leur temps et  leur énergie aux  grandes  valeurs du  sport au travers  la vie du  club A3ALENCON.
Les candidatures sont à adresser au président Patrick Tranchant sur  papier  libre.

Merci.

Phil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :