Arrivée de Patrick Malandain à Alençon
Patrick MALANDAIN est ce coureur de l'extrême qui a fait le pari fou de courir 100km par jour pendant cent jours consécutifs !
Il est parti du Havre le 18 février dernier. Ce dimanche 21 février, il reliait Caen à Alençon pour sa quatrième étape ! Un groupe de coureurs composé majoritairement de coureurs de l'A3 s'est porté à sa rencontre.
Le rendez-vous initiale était prévu à Cuissai mais Patrick a pris un peu de retard sur son horaire prévu. Aussi, les coureurs se sont regroupés à l'entrée de la forêt d'écouves sur le commune de St-Nicolas-des bois et ont entrepris de partir en courant à sa rencontre.
Ce n'est qu'au niveau de la commune de Rouperroux que la jonction s'est faite ! Ce fut un grand moment d'émotion que de rencontrer cet athlète hors du commun ! Sur un rythme oscillant entre 8 et 9km/h avec une pause ravito tous les 3 km, il avançait avec toute sa détermination tout en conversant avec les coureurs l'accompagnant !
L'arrivée sur la place Foch, terme de son parcours du jour s'est effectuée vers 19h30 en franchissant l'arche de la ville d'Alençon. Il a été accueilli par M Joaquim Pueyo, député-maire de la ville, avec les commentaires de Christophe Bayard qui n'a pas manqué de souligner la présence des coureurs de l'A3 !
Tous se sont retrouvés dans le grand salon de la mairie pour les discours et le vin d'honneur avec les représentants de DCF, partenaire officiel de cette aventure.
Tous les détails et le suivi GPS sur son site ICI
Merci à Hervé Roy pour la gestion de cet événement
merci aux coureurs de l'A3: Emmanuel Planchais, Thierry Jacquet, Thomas Fenech, Philippe Peccate, Katia Gapaillard-Lemoine, Christine Roy, Jean-Louis Galodé, Olivier Jourdan, Hervé Roy,