France Masters à Compiègne et 10 km à Langueux

Publié le par a3alencon

Les France  Masters piste se dérouleront  les vendredi 17, samedi  18 et dimanche  19 juin  à Compiègne en  même temps que les championnat du 10 km route à LANGUEUX, dimanche  19 juin. 
Trois jours de compétition et 3 alençonnais dans les starting-blocks sur la piste de COMPIEGNE :
Le premier en lice sera le demi-fondeur Didier DARCEL sur le 1500 m dans  la catégorie catégorie M50 et +, samedi en milieu d’ après midi où ils seront une bonne quinzaine sous les ordres du starter.
Troisième l’an passé, Didier espère faire aussi bien voir mieux, il lui faudra cependant aller très vite.
En soirée, viendra le tour de Gil VERDU sur le 5000 m dans  la catégorie M50 et + , où là aussi ils seront 14 au départ. Une course rapide est annoncée.
Dimanche viendra le tour du penthathlète Patrick TRANCHANT  dans  la catégorie M50 et + qui enchainera dans la journée 5 épreuves (longueur, Javelot, 200m, disque et  1500m) avec  là aussi 14 athlètes .
Et pour finir la journée, retour sur le tour de piste avec le 800 m (M50) avec Didier DARCEL,  auteur récemment d’un 1000 m en 2’47’’26, 2è performance française dans la catégorie !
 
Aux France  10 km, en terres bretonnes à Langueux,  le club sera  représenté  par Simon GANNE, Anthony CHAPELLIERE, Valérie FOURNIER, Thomas VAILLANT, Bruno LECADRE, Mickaël POTTIER et Franck JOUATEL et Jean-Paul HUETTE.
A LANGUEUX comme à  COMPIEGNE , les athlètes du club seront à l’ ouvrage ce week-end .
... sans  oublier quelques traileurs qui iront arpenter des chemins dans  la Hague et des cadets aux  interligues  à Tourlaville !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dadi 14/06/2016 13:37

on n 'oubliera pas ANTHONY CHAPPELLIERE qui sera aussi du voyage pour LANGUEUX engagé en espoir avec le meilleur chrono de la délégation alençonnaise ( NB : 34'46" réalisé à BAYEUX en mars 2016)