Finalement, Amaury RALU reste !!!

Publié le par a3alencon

L’information circulait depuis quelques jours sur  le  net et à la Plaine des Sports quant à un éventuel départ d’Amaury RALU pour le « Carquefou Athlétique Club »,  club qui  l' accueilli pour ses entraînements, en raison de ses études supérieures qu'il  mène dans cette ville de  la  banlieue nantaise. En effet, Amaury s’était vu recevoir une offre de mutation pour intégrer l’équipe de cross junior afin d’aller chercher une qualification par équipe pour les championnats de France de cross. Cette belle opportunité, Amaury l’avait saisie ! Il en avait fait part aux membres du bureau de  l'A3 qui étaient favorables à ce départ au vu du projet sportif présenté. 

Loïc Mahieux, président de Carquefou, a du revenir sur sa proposition quelques temps après, car  « il doit mettre des choses en ordre au sein du club vis à vis d'athlètes qui  ont  joué en franc-tireur», c’est ainsi que les membres de son bureau ont décidé de refuser cette mutation exceptionnelle. Ce n’est que partie remise, Amaury continuera tout de même à suivre les séances d'entraînement avec le groupe de Carquefou Athlé.
Sa mutation reviendra  à l'ordre du  jour  à l'ouverture de  la saison  2017-2018. 
Pour  le club A3Alençon, c'est dans  l'ordre des choses que de voir  ses  jeunes s'envoler vers d'autres  horizons, là où leurs études  les conduisent. et qu'ils  puissent saisir de  belles  opportunités sportives.

On retrouvera donc Amaury sur la ligne de départ des départementaux de cross à Alençon le 7 janvier prochain. 

Finalement, Amaury RALU reste !!!

Commenter cet article