L' A3A honoré par le cercle Fabien Canu
Soirée du Cercle Fabien Canu / Vendredi 7 février 2020
Comme chaque année, la Communauté Urbaine d'Alençon à travers le cercle Fabien Canu, a mis en avant les sportifs locaux. Vendredi soir, le gymnase de Condé sur Sarthe a accueilli les 341 (un record) sportifs, entraîneurs, bénévoles et dirigeants représentant 38 associations. Le parrain de cette édition 2020 était un homme bien connu des amateurs de football, Alençonnais de naissance et de coeur : le journaliste sportif de Canal + Stéphane Guy.
"Je suis chaque week-end les performances des Alençonnais et quand il y a une victoire des footballeurs ou un exploit d'une jeune VTTiste comme Léa Brindjonc par exemple, cela me fait du bien et me regonfle pour la journée." Parmi les athlètes de haut niveau, Tangui Tranchant champion de France de décathlon cadet en juin 2019, était récompensé.
Tous les athlètes de l'A3 Alençon qui ont participé à un championnat de France la saison passée ont eu aussi les honneurs du podium aux cotés de Stéphane Guy, de la maire de Condé sur Sarthe Anne-Sophie Lemée, du député Joachim Pueyo et du président de la CUA Ahamada Dibo qui saluait "tous ces ambassadeurs du sport, mais aussi du territoire d'Alençon. "
Chèques remis à la présidente Sophie Gautier pour les performances du club, cadeau individuel pour tous les athlètes : la soirée se termina par une grande photo de famille.