Patrick Dugué : un champion nous a quitté
Fidèle licencié de l'A3 Alençon (et auparavant au CSA) depuis des décennies, Patrick Dugué est décédé ce vendredi 18 décembre à l'âge de 65 ans des complications d'une maladie neurodégénérative. Footballeur infatigable dans ses jeunes années, il avait rallié les couleurs jaune et noir aux alentours de la trentaine et était devenu au fil des années l'un des tous meilleurs spécialistes normands du marathon. Patrick avait notamment glané un titre de champion régional sur les 42,195km, remporté les épreuves de Crulai (2 h 35 mn sous la neige), et d'Argentan et avait entre autres aussi participé au marathon de New York.
Parmi ses nombreux faits d'armes, Patrick avait été sacré champion de France de marathon en 2006 dans la catégorie vétéran 2 (50 - 59 ans).
Tout le club, ses anciens coéquipiers et dirigeants, auront une pensée pour celui qui a écrit quelques belles pages sportives, mais aussi pour sa famille et ses proches.
Une cérémonie religieuse sera célébrée le jeudi 24 décembre à 10 h en l'église de Saint Léonard à Alençon, suivi de la crémation au crématorium de Sées.