Assemblée générale du club

Publié le par a3alencon

L'annuelle assemblée générale et le repas du club se sont déroulés vendredi 25 novembre au restaurant l'Hermitage à Semallé.

Le temps de faire le bilan de la saison. Un bilan moral, financier mais également sportif par l'intermédiaire de Maurice et Franck JOUATEL et de Philippe PECCATE. Le chantier le plus important est sans doute la recherche d'un deuxième entraîneur car Janik LEMAIRE, étant le seul diplômé du club, ne peut s'occuper à la fois du sprint, des lancers, des sauts et du demi-fond en même temps lors des entraînements où une petite trentaine de jeunes sont présents. L'effectif du club ne cesse de progresser, avec 102 licenciés à ce jour. La recherche d'un deuxième éducateur est donc urgente.

Des résultats encourageants ont été obtenus cette année, notamment par Eddy Cloutier et Bruno Le Cadre, tout deux auteurs de performances de niveau interrégionale 4 grâce à des 10km en moins de 33'. Ces deux derniers étaient qualifiés pour les France de 10km mais ne sont pas allés défendre leurs chances à Vittel.

Les autres satisfactions sont venues des jeunes, qui ont été performants tout au long de la saison et notamment les minimes garçons qui passeront cadets en janvier 2012. Nos minimes sont devenus champions régionaux de cross par équipe à Mortagne en février dernier et où Basile Leduque a terminé 3e. Ils ont également bien brillé sur piste avec Albin Foubert, auteur du meilleur de temps de Basse-Normandie sur 1000m en 2011 en 2'48". Les écoles d'athlé à benjamins ont également donné le meilleur d'eux-mêmes avec des victoires lors des différents triathlons de la saison.

L'équipe seniors-véterans est également allée au France Ekiden où l'absence des blessés n'a pas permis à l'équipe d'empocher la qualification pour l'année prochaine. Ce n'est bien sûr, que partie remise.

L'assemblée a également permi d'établir le nouveau bureau. Ainsi, Maurice JOUATEL, président sortant, n'a pas voulu se représenter et laisse la main à Patrick TRANCHANT, ancien trésorier. Maurice passe ainsi aux finances.  

Odile Sellier (qui prend la place de Bruno Delente) et Thierry Drouillet deviennent membres du conseil d'administration. Thierry rentre également dans le bureau.

 

L'assemblée terminée, les licenciés présents ont pu se mettre à table et passer un agréable moment.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :