Chances de titres et de podiums pour l'A3 aux régionaux de cross

Publié le par a3alencon

Thomas Vaillant Ce dimanche 3 février se dérouleront les championnats de Basse-Normandie de cross country. Pour certains, cela constitue l'objectif de la saison, pour d'autres, ce n'est qu'une étape avant les prochaines échéances.

Le club partira dans la Manche avec de bonnes chances de podiums voire même de titres. 

Les benjamins, encore inexpérimentés à ce niveau là, tenteront de bien figurer, tant individuellement que collectivement. 

Les minimes garçons partiront avec une chance de podium par équipe avec comme chefs de file Alexandre Plet et Romaric Larue (3e aux régionaux de cross l'an dernier en benjamins). Maël de Sutter, Antoine Ganné et Amaury Ralu complèteront l'équipe.

 

 

 

photos-d-articles 3052 Les minimes et cadettes filles, faute d'équipe, donneront le meilleur d'elles-mêmes. 

Leurs homologues cadets seront les principales chances de podium(s) voire de titre. En effet, Simon Ganné, Basile Leduque et Albin Foubert aimeraient décrocher le podium. Le titre leur trotte dans la tête. Avec ces trois larrons de niveau homogène, l'équipe partira favorite pour le titre régional, eux qui sont déjà triple champions régionaux (deux fois en benjamins et une fois en minimes). Aymerick Drouillet, Guillaume Thibaudeau, Elias Ayachi, Pierre Badier, Maxime Breux, Benoît Huette, Cédric Maudet et Marc Pottier complèteront l'équipe.

Alix Lemasson, de retour d'une blessure au genou, tentera d'accrocher une des trois premières places en juniors filles.

De son côté, Jimmy Douvry, continuera son apprentissage chez les juniors, où le plateau s'annonce relevé.

Eddy Cloutier et Fréderic Dubois seront les leaders d'une équipe seniors qui essayera de décrocher sa qualification pour les interregionaux à Eu. 

Les vétérans, avec Mickaël Pottier, Bruno Le Cadre et Franck Jouatel en leaders et malgré diverses absences pour raisons personnelles ou sportives, viseront une place dans les cinq premiers, tout en pensant au podium, qui n'est pas impossible.

 

00-Regionaux-Herouville 4637

Absents des labours pendant toute la première partie de saison en raison d'une blessure, Bruno Le Cadre retouvera un terrain de jeu qu'il connaît bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mustang 02/02/2013 00:05

que la réussite soit au rendez-vous pour tous les athlètes de l'A3, réussite personnelle comme réussite collective!

Raoul Maynard 01/02/2013 20:47

Allez les Jaune & Noir !

Albin 01/02/2013 20:33

A fond les ballons !