Compte-rendu du Kid'Athlé et du triathlon d'Aube

Publié le par a3alencon

Après les résultats, voici le compte-rendu du Kid'athlé et du triathlon d'Aube, qui se déroulaient ce samedi 8 décembre.

 

Lors de cette dernière journée de compétitions avant le changement de catégorie au 1er janvier 2013, les jeunes écoles d'athlètisme et poussins de l'A3 ALENCON ont surperbement clôturé l'année par une victoire. 


L'équipe gagnante  était  composée d'Anna BESSON, Arthur BEUCHER, Tangui TRANCHANT, Marine DOUVENOULT, Iles D'ARGENT et Hugo RADIGUET.

Une seconde équipe termine 3ème à un point du 2ème où nous retrouvons Jo-Lynn DUVAL, Marie JOUATEL, Titouan TOUSSAINT, Léandre FLEURY et Florent TEIXEIRA. Bravo à tous pour ces excellents résultats.


DSCN8052-copie-1.JPG

L'équipe victorieuse du kid'athlé

 

 


Un triathlon, dernière épreuve du challenge Orne-Athlé Benjamins-Minimes, était également organisé.


Mariam MALANDA KIBWETA seule concurrente réalise une performance de niveau régionale 4 et termine 1ère du challenge.

Chez les Minimes garcons, nous trouvons Emeric TRANCHANT à la première place avec 73 Points R4 devant son camarade Léo El GHRANDI avec 67 Points R5. Ils terminent respectivement 1er et 2ème du challenge, Amaury RALU absent à cette compétition termine néanmoins 3ème du Challenge et la minime fille, Emilie PARPAILLON, prend la 5ème place.


Une vidéo de Léo El-Ghrandi lors d'un essai d'1m46 en saut en hauteur est visible ci dessous.

 

 

 

Les lauréats du challenge ont reçu un sweat d'entraînement et un bonnet aux couleurs de leur club, offert par le Comité Départemental d'Athlètisme.

 

Nous remercions l'équipe organisatrice d'AUBE et donnons rendez-vous pour la prochaine rencontre qui se déroulera à Mortagne au Perche le 19 janvier 2013.


Nous souhaitons à tous nos jeunes de l'A3 de profiter pleinement des congés de fin d'année, les championats sur piste et en cross se déroulant dès janvier 2013.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

stef 11/12/2012 14:28

bravo,les jeunes ,Marian respect ,notre gazelle ,sinon,Emeric ,tu as énormément de qualités,mais soit plus présent à l'entrainememt,mon Léo continue comme ça,le saut en hauteur cool,tant qu'a nos
jeunes magnifique,1ER ça j'aime ,merci,stef,go go go !!!!!