Les jeux du Perche, Mortagne au Perche

Publié le par a3alencon

 

 

DSCF5088.JPG

L'équipe Kid Athlé 


En ce dimanche 23 septembre, plusieurs athlètes du club ont fait le déplacement afin de participer aux Jeux du Perche, sur la piste d'athlétisme de Mortagne. Les "jaune et noir" reviennent avec plusieurs médailles.

 

Rentrée victorieuse pour l'équipe de Kid' athlé du club. Sur cinq équipes participantes, l'A3 l'emporte. L'équipe était composée d'Anna BESSON, Joe-lynn DUVAL, Samy EL GHRANDI, Léo VAILLANT, Titouan TOUSSAINT, Paul COUSIN, Tangui TRANCHANT. 

 

DSCF5084.JPG

Première compétition pour le jeune Léo Vaillant (ici encouragé par Sammy El Ghrandi). Peut-être marchera-t-il sur les traces de son papa, Thomas (2h48'45" sur marathon) mais malheureusement gêné par des blessures en ce moment

 

 

Les différents triathlons voyaient la victoire d'Emeric TRANCHANT en minimes avec 69 points et Léo EL GHRANDI 4ème avec 53 points. Seule féminine du club, Mariam Malanda KIKWETA montait sur la troisième marche du podium en minimes.


Petite nouveauté avec les premières épreuves du nouveau challenge départemental avec la participation de Louis LEBRUN, qui remporte le saut en hauteur avec une barre franchie à 1,71m, du véteran Sébastien MARCHAL au 100 m en 11"9, du cadet Aymerick DROUILLET sur 1000m en 2'56, améliorant son record et d'Olivier TOUSSAINT au lancer du poids (?). Le classement sera communiqué prochainement.


Nous avons apprécié cette journée de compétition dans une ambiance trés conviviale et décontractée,  avec en clôture un trés beau concours de saut à la perche et une dernière barre franchie à 5,30m. 

 

Prochain rendez-vous le 13 Octobre à Bellême.

 

Dans l'attente des résultats complets... 

 

Merci à Patrick et Thomas pour les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :