Une saison de cross avec l'A3

Publié le par a3alencon

Communiqué de Frédéric Dubois :


♦Le prochain cross aura lieu le 18 novembre à Allonnes, véritable institution : il n'y a pas de changement d'organisation et le niveau sera relevé...

→27 licenciés sont inscrits ( Ronan et Alexandre en plus du listing déjà  publié). La liste des engagés et les horaires sont disponibles en cliquant ici.

→Le départ est fixé à 10h30 à la plaine des sports, dimanche  matin.

♦Suivra le cross de Montfort le Gesnois ( inscrit au calendrier du club) le 2 décembre où le parcours sera légèrement modifié par rapport à celui des années précédentes.

→ Les inscriptions sont à remettre pour le 26 novembre auprès de Frédéric. Au programme des courses: toutes les catégories de 11h à 15h30. Cliquez-ici pour plus d'infos.

 
♦Ensuite le 16 décembre, le cross de Houssay spay. Celui-ci est organisé par l'athle72; seules deux courses sont prévues et à partir de junior (une pour les femmes à 10h45  → 4123m et l'autre pour les hommes à 11h15 → 8223m). La boucle sera autour du domaine de Houssay à Spay (Sud du Mans, proche d'Arnage).

→Vous pouvez vous rendre sur le site d'athlé 72: http://athle72lemans.athle.com/  pour plus de détail.
A noter, le samedi 15 décembre a lieu la course hors stade des 10 kms de Sées où de nombreux athlètes de l'A3 seront présents (inscription individuelle).

♦De même, vous pouvez vous manifester dès  maintenant auprès de Frédéric pour vos engagements 2013:
- samedi 12 janvier 10 et 20 kms du Mans et le cross Ouest-France  du 13 janvier (déplacement club pour le cross) http://crossdumans.ouest-france.fr/

- dimanche 20 janvier  cross d'Hérouville Saint-Clair (domaine de Beauregard)

- dimanche 3 février régionaux FFA à Saint-Lô. On compte sur la présence des participants de Montilly tous qualifiés et des repêchages pourront être demandés à la fédération pour la constitution des équipes.

- dimanche 17 février à Eu (76) où seuls les qualifiés aux régionaux pourront participer. Qualificatif pour les championnats de France, le dimanche 3 mars à Lignières-en-Berry. 

Cependant, pour les autres le dimanche 24 février aura lieu le cross de St Mars la Brière qui avait habituellement lieu en décembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Janik 17/11/2012 19:56

Je serai à Saint Lo.
Peut être serai je à Eu, voire même à Lignières en Berry, mais ça ne dépendra pas de moi, si vous voyez ce que je veux dire...