une saison de cross: les rendez-vous de janvier

Publié le par a3alencon

Départementaux cross CD72:

Le comité départemental 72  autorise les cadets de  l'A3  à participer au championnat départemental de  la Sarthe,  le 6 janvier 2013 à Montmirail. Ceux-ci étaient très  motivés dans  le cadre de  leur  préparation  à  la fois pour les France UNSS et  les régionaux  à St-Lô du 3 février.

Sont inscrits Simon Ganné, Guillaume Thibaudeau, Basile Leduque, Pierre Badier et Elias Ayachi, ces deux  derniers passant dans la catégorie cadet. Bonne chance à eux... Même s'ils ne seront pas  classés, la compétition fera office de bonne préparation pour les futures échéances.

Cross OUEST-FRANCE

Le prochain cross retenu par le club est celui du Mans, le dimanche13 janvier (bois de l'Epau au Sud-Est proche rocade). Il est proposé également un 10km (route/bois) et un 20 km nature le samedi 12 janvier.

L'épreuve  phare des cross Ouest-France  est  la course  des AS qui vaut le déplacement avec des  athlètes de valeur  mondiale!

Avant ce cross des AS qui clôture ce week-end sportif,  tout  le  long du dimanche se déroulent des courses groupées pour toutes les catégories. Une vingtaine d'athlètes se sont inscrtis. 

→Il est toujours temps de s'inscrire jusqu'au 3 janvier par internet ou via le club, ensuite il est possible de s'inscrire sur place individuellement (mais attention il y a d u monde...). Attention, en application des directives de  la FFA,  les jeunes de l'Ecole d'athlétisme et les  poussins1 ne sont  pas concernés par cette proposition.

 

Cross-Ouest-France--2013.png

 

Dans le calendrier, suit la participation des cadets du lycée Alain aux France cross UNSS à Caen les 17 et 18 janvier, bonne chance à eux.... 

 

Le cross d'Hérouville-Saint-Clair dans  le  parc de  Beauregard  se déroulera le 20 janvier. Quelques athlètes vont y participer:   la famille Drouillet, Baptiste Nouvel, Thomas Vaillant, Hervé Roy et Alain Lebossé. Les athlètes gérent eux-mêmes leur déplacement et leur inscription.

♦Inutile de vous rappeler la date des régionaux cross de St-Lô du 3 février!

N'oubliez pas de confirmer  à Frédéric Dubois ( dred61250@hotmail.fr), le référent cross du club, votre participation; vous signalerez également votre mode de déplacement: perso ou avec le club. (départ 8h30 de la Plaine; pour les seniors départ ultérieur à fixer)
rappel: les athlètes présent à Montilly sont qualifiés, les autres peuvent être repêchés.



Bonnes fêtes de fin d'année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article