Louis Lebrun au meeting d'Hirson

Publié le par a3alencon

Louis LEBRUN a été sélectionné pour concourir en interrégional  au meeting international de  hauteur d'HIRSON en Picardie le 19 janvier 2013.

 

A ce  meeting qui est  un très grand rendez-vous des spécialites de la hauteur, Louis a terminé 9e de la finale directe interrégion et 2e en cadet avec un saut à 1.80m. (RP 1.84m).

 

Louis s'est mis en évidence depuis quelques temps dans les concours de saut en hauteur et en stage, révélant ainsi ses aptitudes pour cette discipline. Félicitations à ce jeune athlète de l'A3 et que l'année 2013  lui soit très fructueuse en performances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup ! cela me fait plaisir
Répondre
M
une bien belle aventure en terre picarde
Répondre
F
félicitation Louis! et en plus tu m'as battu...!
Répondre
R
C'est bien, Louis : tu sautes en hauteur tout en gardant les pieds sur terre.
Répondre
R
Bravo Champion .
Répondre
M
Bravo Louis, pour un grand meeting 2e Cadet c'est super !!
Répondre