St-Lô / Val-de-Reuil
Samedi 28 mars, Romaric LARUE s'essayait pour la première fois à la marche athlètique sur la piste du stade de St-Lô, arrosée par un copieux crachin normand, après une formation le matin même, sous la houlette de Martial Fesselier, excusé du peu !
Il s'alignait donc sur le 5 000 où concourait notamment l'ancien champion du monde Gérard Lelièvre, toujours aussi fringuant ! Dans le même temps, se déroulait le 10000 m avec les champions de France, Fabian Fesselier et Maxime Lecaplain !
Il s'agissait avant tout pour Romaric de s'essayer à cette discipline exigeante et il réussit très courageusement à aller jusqu'au terme de son 5 000 m réalisé dans le temps de 33' 57" 8 (D5). Bravo Romaric !
Dimanche, dans le cadre d'une rencontre Interligue sur la piste de Val-De-Reuil, Timothée FOURNIER a de nouveau fait parler de lui en réalisant un temps canon, à un 1/100 de son record sur 50 m: il termine premier en 6" 27.
A la longueur, il améliore son record en le portant à 5 m 93, prenant la 2e place du concours !
La journée se terminait par le relais 4x200 avec Timothée au premier relais, Térence Bardin de la BA en 2, Evan Gossard de l'EACQ en 3 et Mériadec Denier d'Aprigny du Stade St-Lô en 4. Le quatuor se classe 2e dans le temps de 1' 39" 25 derrière les Franciliens crédités du temps de 1' 36" 32.
Contrat très bien rempli pour notre jeune athlète au sein de la formation bas-normande qui prend la 2e place chez les garçons, derrière l'Ile-de-France et devant la Bretagne et la Haute-Normandie.