Fête des Sports / parc des promenades à Alençon - samedi 16 septembre
Le club A3 ALENÇON aura un stand à la Fête des Sports, organisée par la ville d'Alençon, au parc des Promenades, samedi 16 septembre de 14 à 18 h.
Des athlètes du club seront présents pour répondre aux questions des visiteurs. Des vidéos des compétitions de la saison passée seront montrées. Une documentation sur le club sera à disposition.
Côté animations, des jeux seront proposées pour les jeunes : sauts de grenouille, sauts en croix, ...
Pour les plus grands, un parcours de 30 m sera proposé à la course avec mesurage du temps par cellules photos électriques.
-->Il est fait appel à tous pour, à la fois, tenir les différents ateliers, et d'être présents en tant qu'athlètes pour répondre aux questions des visiteurs. Cette présence peut-être que de 1 ou 2 h.