Anniversaire

Publié le par a3alencon

Florent Douvry, vice-président du club, fêtait hier vendredi 18 octobre, sa naissance. Toutes nos excuses pour l'oubli dans l'onglet "anniversaires du mois", sur votre droite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon anniversaire Florent !
Répondre
F
merci!! oui j'espère revenir très vite sur les courses..et surtout continuer a faire évoluer du mieux que je peut ce merveilleux club qu'est L'A3 !!!!!!
Répondre
R
Bon anniversaire et à bientôt sur les courses après ta mésaventure.
Répondre
M
Un excellent anniversaire, Florent
Répondre