Bon anniversaire

Publié le par a3alencon

À Franck Jouatel, qui fête aujourd'hui ses 42 ans. Il fera parti de l'équipe des vétérans lors des régionaux de cross de St-Lô, dimanche 3 février.

Par ailleurs, nous nous excusons des oublis d'anniversaire de janvier de Sébastien Marchal, Maël de Sutter, Antoine Vidal Cédric Maudet, Marie Jouatel, Fabien Lamire et Tangui Tranchant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à tous pour vos messages mais aussi de m'avoir rajeuni d'un an, ça va m'aider pour les régionaux.
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu insistes, on rectifie !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Franck,<br /> <br /> Je te souhaite un excellent anniversaire.
Répondre
S
bonne anniversaire Franck,une année de plus !!!avec l'arrivée des nouveaux jeunes vétérans ,j'espère te voir au France de cross,happy birthday ,romaric et stef,go go go !!
Répondre
H
Bon anniversaire Franck,<br /> Bonne course à St Lô !!
Répondre
R
Bon anniversaire, toujours jeune Franck.
Répondre
T
Bon anniversaire Franck.
Répondre
A
Bon anniversaire Francky !
Répondre