Heur et malheur de cross
Heur et malheur de cross
Comme vous le savez si vous lisez le blog du club, lors des régionaux cross de St-Lô, des individus ont profité de la course des cadets où tout le monde était présent sur le bord du parcours, pour visiter la tente du club et voler les sacs de Maxime et de Ronan. La détresse de ces deux jeunes athlètes restera dans la mémoire de ceux qui étaient présents.
Tout d’abord, le club adresse ses plus vifs remerciement à Thomas Vaillant qui a conduit Maxime et Ronan à la gendarmerie de St-Lô afin qu’ils portent plainte. Les démarches ont été longues et Thomas est rentré bien tard de St-Lô.
Le club remercie également les cadets du club qui ont prêté à Maxime des vêtements pour s’habiller après sa course.
Cela dit, ce vol a été particulièrement traumatisant pour nos jeunes athlètes : perte de vêtements de sport, manteau, sacs de marque, mais aussi iphone, montre GPS, papiers d’identité, téléphone que les assurances ne rembourseront pas ! Aussi, le club souhaite lancer une collecte auprès des licenciés – 133 à ce jour- pour recueillir des fonds. Il fait donc appel à votre générosité pour effacer dans la mesure du possible cette mésaventure. Merci de votre compréhension.
Vous pouvez adresser vos dons en espèces ou chèque à l’ordre de L’A3 qui reversera l’intégralité des fonds recueillis. Cette démarche entreprise correspond à l’esprit club que nous souhaitons instaurer, d’autant plus, face à une telle situation.
Bien à vous.
Le bureau