Interview de la semaine

Publié le par a3alencon

Nouveau président, nouvelle interview . Cette semaine, nous interviewons le nouveau président du club, Patrick Tranchant, ex-trésorier.

DSC_8087.jpg

Patrick Tranchant, souhaite que le maximum de personnes s'investisse pour le développement du club


 

"Pourquoi avoir voulu être président de l'A3 ?
 
L'ex président ne voulait plus continuer dans les conditions qu'il avait mises en place et désirant m'investir davantage dans la continuité du poste de trésorier, et sans autre postulant, ma candidature a  vu le jour.  

 

 

"Quels sont les atouts et les lacunes du club ?


Mes préoccupations sont connues de tous, développer les activités pistes et pourvoir au déficit d'entraîneur, et pour cela, il nous faut trouver les personnes et les finances.

 

Les atouts, une équipe minimes (bientôt cadets) qui tire vers le haut les résultats du club et motive, par sa réussite, l'ensemble du groupe. Je pense également aux jeunes des catégories EA à benjamins voire minimes, qui pratiquent l'athlétisme par plaisir tout en améliorant leurs performances en développant au fur et à mesure un esprit de compétition amicale.


 

"Quels sont tes souhaits pour cette saison ?


Cette question rejoint les commentaires évoqués au niveau des lacunes. Ce qui m'importe c'est d'organiser les choses de façon à ce que chacun y trouve naturellement une place. C'est pour cela que j'ai invité l'ensemble des membres de l'association à participer aux actions du club afin d'être plus efficace. Si réussite il y a, ce sera la réussite du groupe.  

La réussite sportive est différente selon les individus. Quelque soit le niveau atteint, je souhaite à tous les athlètes du club de grandes émotions sportives."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :