Les courants de la liberté, Caen

Publié le par a3alencon

Pour cette 24e édition des courants de la liberté avec plusieurs distances, un athlète du club a fait le déplacement pour le semi marathon et six athlètes ont fait le déplacement pour le marathon.

Cyril Cherel

Ce dernier s'élançait de Courseulles-sur-Mer et longeait deux plages du débarquement -Juno et Sword- ainsi que l'Orne. L'arrivée était située au Mémorial de Caen.

Coté course, le premier du club à franchir la ligne d'arrivée fut Hervé Roy en 3h11'11". Ce temps lui permet d'être 78e au scratch et 31e VH1. Hervé voit ses efforts récompensés après de bonnes semaines d'entraînement.

Petite déception pour Stéphane Larue, qui partait avec de grosses ambitions puisqu'il visait la barrière des 3h. Après plusieurs semaines d'entraînements sérieuses, avec un plan d'entraînement mis en place par Franck, il pouvait ésperer battre son record. Malheureusement pour lui, des problèmes abdominaux ont anéantis ses chances dans sa quète de passer sous les 3h lui qui a un record aux alentours de 3h01'. Ce n'est que partie remise pour le toujours souriant Stéphane.

Suit ensuite Cyril Cherel en 3h26'12 ce qui lui permet d'être 175e et 75e VH1. Un bon résultat pour Cyril, fidèle du club.

Thierry Jacquet, VH2 termine 394e en 3h51'41" et 66e dans sa catégorie.

Allain Lebossé finit 676e en 4h23'01". Il est 23e VH3.

Didier Crison est 813e en 4h58' et est 31e VH3.

 

Sur le semi marathon, sur un parcours difficile, Frédéric DUBOIS, futur licencié a réalisé 1h20'33''. Une performance de bonne augure pour Frédéric qui est un renfort de poids pour la saison prochaine.

 

 

P6190962.jpg

Stéphane Larue toujours souriant

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La photo est celle de Cyril CHEREL et non Thierry JACQUET comme annoncé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir, félicitations à tous car d'après ce que je sais,le vent a rendu encore plus difficile ce marathon dont la deuxième moitiée n'est pas évidente . J'ai eu des nouveles de stéphane, il avait<br /> des problèmes abdominaux dès le 5ème km, j'espère pour lui que ce ne sont pas ces enfants qui lui ont refilé leur gastro. Ca fout quand même un peu les boules après avoir réaliser une préparation<br /> qui s'est très bien passée.<br /> Pour info, Frédéric DUBOIS, futur licencié a réalisé 1h20'33'' sur le semi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />