Relais duo du Pays de Pail
Après 6 mois d'arrêt, Philippe Peccate reprenait la compétition! Reprise sur une distance certes courte mais l'exercice n'en était pas pour le moins difficile. L'équipe de Philippe Prioul avait concocté un parcours de 3,1 km très ludique qui alternait route, chemins et herbages, avec un bonne côte au milieu du parcours!
Thierry Jacquet s'était dévoué pour faire le deuxième compère de ce relais.
Philippe Peccate prenait le premier relais. Après un tour dans le camping, les choses sérieuses commençaient. Il bouclait laborieusement son tour pour passer le relais à Thierry Jacquet. Malgré les jambes lourdes du marathon de Nantes, Thierry Jacquet s'élançait avec hargne, en ayant à coeur de remonter des concurrents. Il bouclait son tour en un peu plus de 13mn30 pour continuer le 3e relais avec Philippe Peccate.
Motivant son coéquipier tout au long du parcours, Thierry permettait à l'équipe d'en terminer en 47 mn 30 s, se classant 30e sur 52 équipes et 3e équipe au cumul des âges!