Bientôt la reprise des entraînements !
L' A3 espère que vous profitez pleinement de votre été . Reprise de l'entrainement avec vos encadrants et dirigeants pour la prise de licence et renseignements MARDI 3 SEPTEMBRE à 18H30, au Stade, piste Claude Varnier (plaine des sports) pour ceux qui...