Pique-Nique de fin d'année
Cette année, le club avait décidé d'innover pour clore la saison en proposant à tous un pique-nique partagé lundi soir, à Damigny, sur la pelouse face à la maison des Loisirs. Plus d'une trentaine d'athlètes a répondu à cette proposition sympathique....