Les résultats du 1er week-end d'octobre
Les athlètes de l'A3 Alençon se sont déplacés un peu partout sur le territoire normand et au-delà.
A commencer par Didier Darcel qui a participé à son premier championnat de France de la nouvelle saison, en remportant le 3000 mètres dans la catégorie M60 en 10'24"78 à Chalon sur Saône (71)
Pendant ce temps, un long périple était envisagé par Sandrine Boscher qui visait de finir son premier triathlon au format " L " au Mont Saint Michel.
Elle termine après 49 minutes de nage, 3H39 de vélo et une course à pied de 2H20.
En même temps Solène et Serge Désirerrey ainsi que Thierry Jacquet participaient au semi marathon d'Argentan en solo, tout comme Delphine Roux accompagnée de Valérie Fournier qui couraient le duo et terminaient 1ère équipe féminine.
Le dimanche :
Thierry Bedouet était à Etival-les-le-mans (72) pour courir une course de 5,4 km, il finit 1er master 4 et 14ème au général en 22'30
le néo licencié à l' A.3. , Simon Fouyet participait au 10 km du Havre et termine en 37'36
Mathieu Bouchet était à Cabourg et terminait un 10 km en 38'35
Les Interclubs jeunes devaient avoir lieu à Tourlaville. Une première pour ces trois clubs nouvellement réunis : des athlètes de Flers, de la Bayard Argentan et d'Alençon étaient engagés en deux équipes, l'une masculine et l'autre féminine. Une compétition qui promettait pour deux raisons ; d'abord afin de se donner des repères après la pause estivale et deuxième bonne raison, de fédérer cette nouvelle entente.
Malheureusement les conditions climatiques ont contraint les organisateurs à ne prendre aucun risque en annulant la compétition.